Article suivant Article précédent

Benjamin Dupays est le fondateur de l'entreprise Centimeo.

L'entreprise Centimeo fabrique un distributeur de friandises à bas prix.

Ce distributeur n’accepte que les pièces rouges :

  • 1 centime,
  • 2 centimes,
  • 5 centimes.

Centimeo peut stocker beaucoup de friandises.

Il y a 250 distributeurs en Île-de-France.

Grâce à ces distributeurs, vous pouvez acheter :

  • Un carré de chocolat ou de nougat,
  • Un cookie,
  • Un chewing-gum,
  • Une dose de gel antibactérien.

Le prix va de 5 centimes à 20 centimes

L’entreprise de Benjamin Dupays se trouve à Bobigny en Seine-Saint-Denis (93).

L’entreprise fait travailler 8 personnes.

L’objectif de Benjamin Dupays est d’installer plus de distributeurs en France et aussi en Europe.

En 2015, il y aura peut-être 500 machines installées.

Vous trouverez des informations sur le site internet www.centimeo.fr

Les ESAT D’AVENIR APEI ont transcrit et validé en FALC cet article Transcrit par l’ESAT La Roseraie et validé par l’ESAT Les Courlis

Photo de Rodolphe Mas et du distributeur de friandises Centimeo prise par Florence Joubert de l’agence Picturetank (Rodolphe Mas travaille à Centimeo)