Article suivant Article précédent

L’abbaye de Royaumont se trouve à Asnières-sur-Oise dans le Val-d’Oise (95).

Une abbaye est un ensemble de bâtiments occupé par des religieux.

L’abbaye de Royaumont reçoit des chanteurs, des musiciens et des danseurs.

Cette abbaye propose dès le mois de juin des animations.

L’orgue de Royaumont démarre les festivités.

Vous pouvez écouter de la musique classique, du rap, du jazz, du slam.

Le slam est de la poésie récitée sur un rythme marqué.

Vous pouvez écouter aussi de la musique indienne et iranienne.

Beaucoup d’artistes jouent des musiques nouvelles.

Ils font des expériences ensemble.

Vous trouverez des informations sur le site internet

Les ESAT D’AVENIR APEI ont transcrit et validé en FALC cet article Transcrit par l’ESAT La Roseraie et validé par l’ESAT Les Courlis